General Music Resource
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview de Omar Hakim

Aller en bas 
AuteurMessage
Bendreams
General Staff
General Staff
Bendreams


Statut : Claviériste

Interview de Omar Hakim Empty
MessageSujet: Interview de Omar Hakim   Interview de Omar Hakim I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:04

Interview de Omar Hakim...

Tambours, ont la même occasion, de penser à la V-Drums comme un nouvel instrument. Il ne s'agit pas seulement un remplacement de batterie acoustique. Dans mon esprit, je pense, voici un instrument qui me donne plus de couleurs, de travailler avec plus outils, plus de sons. Il ya des choses que je peux le faire sur le V-Drums, qui ne se produira jamais sur batterie acoustique. Alors j'ai ouvert mon esprit à la possibilité, et je ne pense pas que de l'instrument de la même manière, parce que la caisse n'a pas à être une grosse caisse, la caisse claire n'a pas à être une caisse claire, même si tout est dans une position familière, le son peut être tout ce que je souhaite, comme le tambours africains. Il s'agit donc d'un parfait exemple de la façon d'avoir une aventure musicale.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bendreams
 
Interview de Omar Hakim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
General Music Resource :: Les Instruments :: Les Batteries et Percussions :: Vidéo Youtube...-
Sauter vers: